Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 3 Octobre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 3 Octobre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Le ministre de la Défense nationale » Hanena Ould Sidi »  a reçu le commandant de la Force conjointe des États du G5-Sahel, le Général »  Oumarou Namata Gazama »  actuellement en visite en Mauritanie ; La rencontre a abordé les relations de coopération entre les États du G5-Sahel et les voies et moyens de les renforcer davantage notamment dans le domaine de la défense.

  • Le Président de la République » Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani  » a adressé un message de félicitations qui suit au Roi du Lesotho »  Sa Majesté Letsie III  » à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.

  • Le ministre des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’extérieur  » Ismail Ould Cheikh Ahmed » a reçu »  SEM. Abdelkader Essahili »  ambassadeur de la République de Tunisie en Mauritanie,  au cours de la rencontre, les deux parties ont discuté du renforcement de la coopération entre les deux pays et des questions d’intérêt commun.

  • La commission de la coopération économique et du développement au Parlement allemand s’est félicitée des acquis réalisés par la Mauritanie en matière de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.