Home / Affaires africaines / Mauritanie : Le ministre des Affaires étrangères rencontre les représentants de la colonie mauritanienne en Espagne

Mauritanie : Le ministre des Affaires étrangères rencontre les représentants de la colonie mauritanienne en Espagne

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Ismaël Ould Cheikh Ahmed a rencontré, jeudi 10 Octobre 2019 à Barcelone, les représentants de la colonie mauritanienne en Espagne, en marge des travaux de a 4éme édition du forum régional de l’Union pour la Méditerranée.

Le ministre a affirmé, au cours de cette rencontre, l’extrême importance qu’accordent les hautes autorités de l’Etat aux mauritaniens de l’Extérieur où ils trouvent avant de souligner que conformément aux nouvelles orientations ils sont au centre de l’action des missions diplomatiques et consulaires.

M. Ismaël Ould Cheikh Ahmed a ensuite écouté les représentants de la colonie mauritanienne qui lui ont présenté les principaux problèmes auxquels ils font face avant d’assurer que des solutions rapides seront trouvées à leur majorité.

L’entrevue s’est déroulée en présence des ambassadeurs de Mauritanie en Espagne, SEM Abdellahi Bah Nagi Ould Kebed et auprès de l’Union Européenne, SEM Abdoulaye Sall et le directeur-adjoint des affaires européennes, M. El Hadj Ould Lehbib.

Source : Agence Mauritanienne D’information__11/10/2019

Suivez les nouvelles de sa source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.