Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 15 et 16 et 17 Octobre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 15 et 16 et 17 Octobre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Le président mauritanien « Mohamed O. Cheikh Ghazouani « a adressé un message de félicitation au président tunisien élu,     » Kaïss Saïd » , réaffirmant sa détermination à développer les relations entre les deux pays.

  • Le président mauritanien « Mohamed O. Cheikh Ghazouani  « a reçu le rapport annuel de la cour des comptes des mains du président de la cour  « Seyidna Ali O. Sidi O. Jeïlani » .

  • Le directeur général de la coopération italienne « Giorgio Maraboudi » a promis de prolonger de trois ans le financement du projet d’amélioration de la production agricole dans le centre et l’est du pays et la recherche d’autres mécanismes pour développer la coopération mauritano-italienne.

  • Le Ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement » Sidi Mohamed Ould Ghaber » a souligné, que les orientations du Président de la République, Son Excellence « Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani  » sont susceptibles de rehausser l’action culturelle et de lui donner l’intérêt et le soutien nécessaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.