Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 26 Octobre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 26 Octobre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • La Mauritanie et le fonds arabe pour le développement économique et social ont signé un accord de prêt de plus de 6 milliards de nouvelles ouguiyas destiné au financement de quatre lots de la route Tidjikja-Kiffa-Selibaby et la frontière malienne , Selon l’agence mauritanienne d’information qui rapporte la nouvelle la Mauritanie aspire, à travers cette réalisation, améliorer la qualité du transport routier et contribuer à la complémentarité entre la Mauritanie et le Mali.

  • Le président de l’Union nationale du Patronat Mauritanien (UNPM) » Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed » s’est entrenu avec la délégation du Conseil saoudien de la Choura conduite par « M. Assef Ben Salem Abou Thnein » , président du groupe d’amitié saoudo-mauritanien , Les entretiens entre les deux parties ont abordé les relations de coopération entre les deux pays et les opportunités d’investissement offertes par la Mauritanie.

  • Le Président de la République » Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani » sera représenté au 18ème des pays non alignés, qui se tiendra à Azerbaïdjan, par le ministre des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’extérieur » Esmaël Ould Cheikh Ahmed ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.