Home / Affaires africaines / Le Premier ministre préside une réunion du comité interministériel pour la relance de la Société Mauritanienne de Produits Laitiers à Néma

Le Premier ministre préside une réunion du comité interministériel pour la relance de la Société Mauritanienne de Produits Laitiers à Néma

Le Premier ministre, Monsieur Ismaïl Ould Bedda Ould Cheikh Sidiya, a présidé, mardi à Nouakchott, les travaux du comité Interministériel pour la relance de la Société Mauritanienne de Produits Laitiers à Néma.

La réunion avait pour but de prendre connaissance de la situation que traverse la Société Mauritanienne de Produits Laitiers de Néma.
Le Comité a étudié un plan de relance élaboré par le ministère du développement rural et convenu d’une batterie de mesures, techniques et financières, destinées à accompagner cette entreprise durant cette période difficile.

Des instructions ont été données à tous les départements, afin de tout mettre en œuvre, chacun en ce qui le concerne, pour accompagner et encourager la réussite de ce plan de relance.

Source : Agence Mauritanienne D’information__29/10/2019

Suivez les nouvelles de sa source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.