Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations2 Novembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations2 Novembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Le premier ministère a annoncé la nomination dans le cabinet du premier ministre de quatre chargés de mission et un conseiller chargé des affaires islamiques.

  • La campagne maraichère nationale pour la saison 2019-2020 a été lancée à partir de la coopérative maraichère ‘’Dialtabé’’. L’Opération vise l’exploitation de 5000 hectares pour le maraichage au niveau des secteur de l’irriguée, de la décrue et des oasis à l’échelle nationale dans le cadre d’une coordination bien assurée entre les différents établissements et projets du développement rural et ce dans le but d’unifier les approches de développement et d’assurer une meilleure répartition des interventions permettant le suivi des indices et la documentation des données.

  • Le président « Mohamed Ould Cheikh Ghazouani « a appelé au cours du Conseil des ministres tenu jeudi 31 octobre dernier, les ministres d’élaborer des rapports individuels récapitulant le fonctionnement de chaque département au cours de 100 premiers jours de son pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.