Home / Affaires africaines / Tchad :Dernières Nouvelles du 27 octobre au 2 novembre 2019

Tchad :Dernières Nouvelles du 27 octobre au 2 novembre 2019

Africa Prospectus — Hend Ezz

 

* Parallèlement au Sommet Afrique-Russie, le Forum sur la coopération entre la Russie et l’Afrique a été organisé à l’intention des experts africains et russes et des dirigeants de sociétés régionales et internationales.

Le président de la République arabe d’Égypte, Abdel Fattah al-Sisi, en présence du président de la République du Tchad, Idriss Deby Itno, ainsi que ses homologues des chefs de pays africains.

* Trois agents du ministère tchadien de la santé ont été enlevés, ce mercredi 30 octobre par des inconnus entre la route de Ngouboua et Tchoukoutalia, deux localités de la région du Lac Tchad.

Ils revenaient d’une tournée lorsqu’ils ont été interceptés par des ravisseurs dont on ignore les identités.

* Trois agents du ministère tchadien de la Santé ont été enlevés mercredi 30 octobre par des inconnus entre la route de Ngobwa et Chokotalia, deux régions du lac Tchad. Ils revenaient d’une tournée lorsqu’ils ont été interceptés par des ravisseurs non identifiés.

La voiture 4×4 transportant ces trois hommes a été retrouvée abandonnée dans la section de Ngubwa Choctalia.

Les rapports initiaux ont révélé que le directeur médical du district de Baja Sula, une infirmière et son chauffeur, avait été blessé dans des bateaux près du lac Tchad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.