Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 19 Novembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 19 Novembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Selon le président mauritanien » Mohamed Ould Ghazouani » , « l’ONU doit se réformer non seulement au niveau de la composition des membres permanents du Conseil de Sécurité, mais également dans sa politique de maintien de la paix, qui n’est pas en adéquation avec les enjeux du terrorisme d’aujourd’hui ».

  • Mettant à profit la participation du président mauritanien « Mohamed Ould Cheikh Ghazouani » en sa qualité d’invité d’honneur au Forum de Dakar sur la paix et la sécurité en Afrique, des refugiés mauritaniens ont renouvelé leur appel pour le retour au bercail.

  • Le Président de la République » Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani »  a adressé un message à Son Altesse « Cheikh Sabah al- Jabir Al-Sabah »  ,Le message a été remis, à Koweït City, à son Altesse l’Emir « Cheikh Sabah al- Jabir Al-Sabah »  par le ministre des affaires étrangères et de la coopération »   Ismaïl Ould Cheikh Ahmed »  lors d’une audience au palais El Bayane.

  • L’Assemblée nationale a adopté au cours d’une plénière présidée par son premier vice- président, le député » Hamady Ould Meimou « , le projet de loi portant code mauritanien de la pêche continentale et de l’aquaculture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.