Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 21 Novembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 21 Novembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • L’ancien président mauritanien » Mohamed O. Abdel Aziz »  a présidé au siège de l’UPR, une réunion urgente de la commission chargée de la gestion du parti.

  • l’ambassadeur du Sultanat d’Oman en Mauritanie » Sheikh Seif bin Hilal bin Ali al-Maamari » , a vivement loué, le rôle de la Mauritanie dans la lutte contre le terrorisme, le crime organisé et la migration clandestine, tout comme il a salué son action soutenue et déterminante pour la restauration de la paix et de la sécurité dans la région.

  • Sur instructions de Son Excellence le Président de la République, Monsieur « Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani », le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’extérieur » Ismail Ould Cheikh Ahmed » a présentéà Abu-Dhabi, les condoléances à Son Altesse « Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane », Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis et Chef Suprême des Forces armées et à Son Altesse « Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane », Chef suprême adjoint des Forces armées et Prince héritier d’Abu-Dhabi, à la suite du décès de Son Altesse » Cheikh Sultan Ben Zayed Al Nahyane ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.