Home / Affaires africaines / Mauritanie…Sidi O. Salem : « les divergences internes des partis ne concernent pas le gouvernement »

Mauritanie…Sidi O. Salem : « les divergences internes des partis ne concernent pas le gouvernement »

Le ministre mauritanien de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole officiel du gouvernement, Sidi O. Salem, a déclaré jeudi qu’il existe de mauvaises intentions destinées à ventiler des divergences qui ne concernent nullement le gouvernement.

Le ministre qui s’exprimait lors du point de presse hebdomadaire du gouvernement a dit que les partis politiques ont tous leurs structures et leurs dissensions internes mais qui ne concernent pas le gouvernement.

Ces rumeurs a dit le ministre ne feront que renforcer le président Mohamed O. Cheikh Ghazouani ajoutant que « ces ragoûts colportés ne riment à rien. »

Sidi O. Salem a ajouté que le gouvernement du président O. Cheikh Ghazouani est fortement soutenu par une majorité de partis politiques, d’institutions et de mouvements qui l’ont porté au pouvoir.

Le ministre a enfin dit que tous les soutiens au président Ghazouani sont les bienvenus pour la construction du pays, évoquer ses véritables problèmes et œuvrer à les résoudre.

Source : SaharaMedia__22/11/2019

Suivez les nouvelles de sa source originale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.