Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 23 Novembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 23 Novembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Plus de 70 députés mauritaniens ont signé une requête demandant la réunion des députés de la majorité présidentielle afin d’arrêter une position par rapport à la réunion tenue par l’ancien président mauritanien « Mohamed O. Abdel Aziz « avec le directoire de l’union pour la république.

  • Le Premier ministre, Monsieur « Ismail Bedde Cheikh Sidiya » a reçu une délégation du Fonds des Nations Unies de la population conduite par »  Dr Natalia Kem »  Directrice exécutive de l’UNFPA sur l’accélération des promesses de la conférence mondiale sur la population et le développement organisée en 1994 au Caire relatives, notamment, à la lutte contre la mortalité maternelle et aux violences faites aux femmes .

  • Le ministre de la Défense nationale  » Hanena Ould Sidi » a présidé l’inauguration de plusieurs et importantes installations militaires au niveau du bataillon d’infanterie à « Boghé ». Il s’agit du siège du commandement du bataillon, d’habitats pour les soldats, un cercle d’officiers, sous-officiers et soldats, un point de santé et une station d’hydrocarbures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.