Home / Affaires africaines / MAROC : résumé des événements et développements, 29 -11-2019

MAROC : résumé des événements et développements, 29 -11-2019

Africa prospectus

 

  • Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a adressé un Message au président du Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien, Cheikh Niang, à l’occasion de la journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien, célébrée le 29 novembre de chaque année.                                                                                           

 

  • Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.               

 

  • Après le drame survenu lundi 25 novembre 2019, ayant conduit à la mort de 13 militaires français engagés dans l’opération Barkhane, au Mali, dans le crash de deux hélicoptères, le ministère des Affaires étrangères, de l’Union européenne et de la Coopération espagnol recommande vivement à ses ressortissants de ne pas se rendre dans les camps sahraouis de Tindouf, qui se trouvent en Algérie.                                                                         

 

  • Le nouveau délégataire du transport à Casablanca fait office désormais d’un véritable moteur de croissance pour National Express group, maison mère anglaise de la société Alsa.                     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.