Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 8 et 9 Decembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 8 et 9 Decembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Le président mauritanien » Mohamed O. Cheikh Ghazouani » a salué le courage du peuple malien qui lutte quotidiennement avec acharnement pour la sécurité dans leur pays, les rassurant qu’ils ne sont pas seuls « nous sommes à vos côtés » a notamment déclaré Ghazouani.

  • La Mauritanie a participé au Koweit, avec une commission conduite par l’ambassadeur mauritanien au Koweit » SEM Mohameden Ould Daddah « à l’exposition africaine organisée dans l’Etat du Koweit, à l’occasion de la journée africaine.

  • Les travaux du 18eme sommet des chefs d’Etat et de gouvernements membres de l’OMVS se sont ouverts samedi matin à Bamako avec la participation du Président de la république, Son Excellence Monsieur « Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani » et les dirigeants du Mali » Ibrahima Boubacar Keita », de la Guinée »Alpha Condé » du Sénégal » Macky Sall », du Haut Commissaire de l’OMVS et des hauts fonctionnaires de l’organisation ainsi de plusieurs experts et invités.

  • Le ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel « . Dah Ould Sidi Ould Amar Taleb » a quitté à destination de l’Etat des Emirats Arabes Unis pour participer à la sixième édition du forum du renforcement de la paix qui se tient cette année sous le thème de:  » le rôle des religions dans le renforcement de la tolérence: de la possibilité à l’engagement » du 9 au 11 décembre à Abu Dhabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.