Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 10 Decembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 10 Decembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Le président du rassemblement des forces démocratiques (RFD) « Ahmed O. Daddah » a déclaré que la marche initialement prévue par l’opposition pour demander une enquête à propos de la corruption pendant la dernière décennie a été reportée, considérant qu’elle est encore prématurée car il reste encore des données et des investigations à dévoiler.

  • Les partis membres de la coalition des forces de changement de l’opposition ont appelé le président « Mohamed O. Cheikh Ghazouani » à prendre « des mesures concrètes » pour l’amélioration des conditions de vie des populations avec, en priorité, la baisse des prix des produits de première nécessité notamment ceux des hydrocarbures.

  • Le secrétaire général du parti alternance démocratique « Sidi O. El Kory « a déclaré lors d’un point de presse que les dix années de pouvoir du président « Mohamed O. Abdel Aziz » s’est illustrée par son mépris pour les partis politiques et le refus de composer avec eux.

  • Le secrétaire général de l’union pour la république, parti au pouvoir » Mohamed O. Abdel Fetah » a convoqué les participants au deuxième congrès national ordinaire du parti à poursuivre leurs travaux le 28 décembre courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.