Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 21 Decembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 21 Decembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Le ministre mauritanien des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’extérieur » Ismael O. Cheikh Ahmed « a déclaré que les relations entre la Mauritanie et le Maroc étaient fortes, ajoutant que la Mauritanie était profondément reconnaissante au Maroc qui, depuis 40 ans, avait formé dans ses universités plusieurs générations d’élites mauritaniennes.

  • L’ancien président du parti union pour la république « Sidi Mohamed O. Maham » dans un Tweet sue sa page vendredi, a écrit que « Mohamed O. Abdel Aziz » n’était pas le plus indiqué pour parler des textes du parti et ses instances, rappelant le jour où une commission lui a été imposée pour remplacer toutes ses instances avant le congrès et imposer à celui-ci une commission provisoire contrairement à tous les textes et les coutumes de la formation politique.

  • Le Président de la République, Son Excellence Monsieur « Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani » a déclaré au terme d’une visite d’information au centre hospitalier Cheikh- Zayed à Nouakchott, que l’accès aux soins de santé de qualité et à une bonne éducation se situent au premier rang des priorités du gouvernement, soulignant que la Mauritanie à l’instar des autres pays en voie de développement, fait face à des défis majeurs qui nécessitent des solutions appropriées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.