Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 24 Decembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 24 Decembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • Le président mauritanien » Mohamed O. Cheikh Ghazouani » a appelé les anciens sénateurs à rejoindre le parti union pour la république au pouvoir.

  • Le président du parti ADIL » Yahya O. Ahmed El Wagef « a rencontré le président  »  Mohamed O. Cheikh Ghazouani »  avec il a discuté, selon certaines sources, la question de l’intégration du parti ADIL au sein de l’UPR.

  • L’Ambassadeur de la République populaire de Chine » SEM Zhang Jianguo »  a déclaré que les relations sino-mauritaniennes, vieilles de 55 ans, restent au-dessus de la campagne médiatique instrumentée par certaines puissances mondiales dans le but contourner le train du développement et du progrès de la République populaire de Chine.

  • Le président « Mohamed Ould Cheikh Ghazouani » a reçu en audience la coordination de l’ex-sénat, quelques jours après l’appel  lancé par cette dernière pour la traduction en justice de l’ex-Chef de l’État » Mohamed Ould Abdel Aziz ».En effet, des ex-sénateurs s’étaient réunis la semaine passée et convenu de porter plainte contre » Ould Abdel Aziz » pour  « l’injustice dont ils ont été victimes au cours des dernières années ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.