Home / Affaires africaines / Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 27 Decembre 2019

Mauritanie : Les Nouvelles Abréviations 27 Decembre 2019

Africa Prospectus – Abir Hamida

  • L’ex-président mauritanien « Mohamed Ould Abdel Aziz « est en lien avec les trafiquants de drogue en Guinée Bissau et à l’Azawad » (nom donné au nord malien par les séparatistes touareg), selon l’homme d’affaires mauritanien » Moustapha Ould Limam Chavi » en exil à l’étranger.

  • Le groupe parlementaire de l’union des forces du progrès et du rassemblement des forces démocratiques (UFP-RFD) a l’Assemblée Nationale a justifié son refus d’adopter le budget de l’Etat 2019, lors d’une conférence de presse conjointe.

  • Le parti ADIL tiendra son congrès national où devra être discuté l’intégration de cette formation politique au sein de l’union pour la république au pouvoir, Ce congrès qui doit se poursuivre pour prendre une décision définitive à propos de l’avenir de ce parti issu de l’opposition.

  • Le groupe parlementaire des partis de l’opposition en Mauritanie a demandé à ce que tous les responsables à l’origine de négligence dans le domaine du transport soient poursuivis après les accidents dramatiques qui ont coûté la vie à plusieurs personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.