Home / Non classé / Sidi M.T. Amar à Alakhbar : « Celui qui critique notre soutien continu au régime doit aussi critiquer cette opposition figée sans programme concret.»

Sidi M.T. Amar à Alakhbar : « Celui qui critique notre soutien continu au régime doit aussi critiquer cette opposition figée sans programme concret.»

Rien n’est plus fatal qu’une position politique figée », selon Sidi Mohamed Taleb Amar. Le Chef du parti Union Pour la République (UPR) au pouvoir en Mauritanie estime, dans cette interview à Alakhbar, que « c’est une erreur de soutenir ou de s’opposer éternellement au régime ».

Il estime, dans le même contexte, que le soutient de l’UPR au président Ghazouani « est un choix dicté par les instances du parti en fonction du moment et de l’intérêt national » et rappelle que « l’Union Pour la République s’inspire du programme, vision et directives de Son Excellence le Président Mohamed Cheikh Al-Ghazouani et de son gouvernement ».

Cependant, Sidi Mohamed Taleb Amar nie l’existence de la crise au sein de son parti et exalte le rôle de l’UPR dans la mise en place d’un cadre de lutte contre le nouveau coronavirus qui réunit les partis présents au Parlement y compris ceux de l’opposition.

ALAKHBAR (Nouakchott)

http://fr.alakhbar.info/15503-0-Sidi-MT-Amar-a-Alakhbar-Celui-qui-critique-notre-soutien-continu-au-regime-doit-aussi-critiquer-cette-opposition-figee-sans-programme-concret.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.