Home / Affaires africaines / Érythrée / Dernières Nouvelles Du 20 Au 26 Septembre 2020

Érythrée / Dernières Nouvelles Du 20 Au 26 Septembre 2020

africa prospectus

  • A l’occasion du 35e anniversaire de l’assassinat du chef martyr Idris Ibrahim Hanqla, un livre (Ma lutte dans la révolution érythréenne) a été publié par le Centre pour l’étude de la corne de l’Afrique, qui est un carnet des conditions de la révolution du journal du chef dans tous les aspects de la vie militaire du front.

Le livre est issu d’un grand nombre de titres en (442) pages, du grand morceau sur la Corne de l’Afrique, pour publication en direction de la famille Al-Qar et en direction de la famille.

Le livre sera un projet qui surveille le calendrier et les journaux de la révolution par un militant qui y a participé en tant qu’activiste, activiste et réactif, notant que ce qui est intéressant à considérer dans le livre, c’est l’existence d’un chapitre sur les journaux dans un autre avant que l’armée de libération érythréenne ne pénètre dans les terres soudanaises et ce qui s’est passé dans les camps de «Kerkoun et Tahdai» et le point culminant du conflit. .

  • Le (19) anniversaire de l’arrestation des leaders d’opinion et de la campagne de stylos dans toute l’Érythrée, la fermeture des journaux et le déplacement des journalistes sont passés, coïncidant avec l’arrestation des dirigeants du (15) groupe réformiste de ministres et de responsables du parti au pouvoir et le seul en Érythrée.

Le 18 septembre 2001 après J. L’état d’Isaias Afwerki existe.

Cette journée est considérée comme un tournant dans l’histoire érythréenne à l’ère de l’État-nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *