Home / Affaires africaines / Tchad – Covid-19 : l’association de défense des droits des consommateurs sensibilise les étudiants

Tchad – Covid-19 : l’association de défense des droits des consommateurs sensibilise les étudiants

L’association pour la défense des droits des consommateurs du Tchad a effectué une visite ce mercredi dans les locaux de l’École normale supérieure de N’Djamena afin de sensibiliser les étudiants à respecter les mesures barrières et sauver des vies humaines.
Les membres de l’association ont distribué des milliers de masques aux étudiants de l’École normale supérieure de N’Djamena pour faciliter leur reprise académique.

Le secrétaire général de l’ADC, Daoude Elhadji Adam, a expliqué les mesures essentielles pour réduire les risques de Covid-19. Il appelle les étudiants au respect strict des mesures prises par le gouvernement.

C’est ainsi qu’il est préconisé le 3M, autrement dit : le masque bien mis, les mains bien lavées et le maintien de la distance d’au moins 1 mètre.

“Qu’ils ne portent pas les masques pour faire plaisir aux enseignants ni aux administrateurs mais pour leur santé”, souligne Daouda Elhadji Adam.

La directrice des études Dr. Hamidé Abras Rahma a exprimé sa reconnaissance à l’association pour le choix porté sur leur institution.

Source: alwihda__ 01/10/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *