Home / Affaires africaines / Niger … Dernières Nouvelles Du 09 Au 16 Octobre 2020

Niger … Dernières Nouvelles Du 09 Au 16 Octobre 2020

africa prospectus

 

L’Union Européenne (UE) poursuit son appui au renforcement des capacités des Organisations de la société civile (OSC) nigériennes. Dix (10) organisations viennent ainsi de bénéficier d’une nouvelle subvention de plus de deux (2) milliards de francs CFA dans le cadre de la mise en œuvre de la troisième phase du Projet d’Appui à la Société Civile (PASOC III).

 

 

 

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu jeudi après-midi, 15 octobre 2020, l’Ambassadeur de Turquie au Niger, M. Mustapha Ari Turker.

Le diplomate a déclaré que les Nations Unies, l’Union africaine et l’Union africaine, appartenant à l’Union africaine.

 

 

 

L’Union Nigérienne des Ré-citateurs du Saint Coran (UNRSC) a organisé, le vendredi 9 octobre dernier la 1ere édition du Festival coranique à Niamey. Placée sous le thème : «la paix, la cohésion sociale, la lutte contre la délinquance juvénile, la mendicité et le chômage», ce festival a pour objectif de rappeler les traditions islamiques, d’accompagner l’Etat avec des invocations, etc. Ainsi, plusieurs leaders religieux et autorités administratives se sont mobilisés pour cette rencontre.

 

 

 

Le Président de la République, Chef Suprême des Armées, SEM Issoufou Mahamadou, a présidé mercredi, 14 octobre 2020, la cérémonie officielle de lancement des travaux de construction du Mémorial des Martyrs.

 

 

 

En application de l’article 73 de la Constitution, le Premier Ministre Brigi Rafini, Rafini, le Président de la République, Rafini, le Premier Ministre, le Premier Ministre, le Président de la République de Nyalaia, Josfour El-Ahlya, ont reçu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *