Home / Affaires africaines / FÊTE DE L’INDÉPENDANCE: LE PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN, NAFTALI BENNETT, FÉLICITE LE ROI MOHAMMED VI

FÊTE DE L’INDÉPENDANCE: LE PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN, NAFTALI BENNETT, FÉLICITE LE ROI MOHAMMED VI

Dans un message partagé sur son compte Twitter, Naftali Bennett, Premier ministre israélien, a félicité le roi Mohammed VI à l’occasion du 66e anniversaire de l’Indépendance du Maroc.

Twitter, Naftali Bennett, Premier ministre israélien, a félicité le roi Mohammed VI à l’occasion du 66e anniversaire de l’Indépendance du Maroc.

 

«Bonne fête de l’indépendance au roi Mohammed VI et au peuple marocain. Que l’année à venir apporte la paix, la prospérité et la poursuite de la

message, le premier ministre israélien, Naftali Bennett, exprime ses félicitations au roi Mohammed VI, ainsi qu’au peuple marocain.

«Bonne fête de l’indépendance au roi Mohammed VI et au peuple marocain. Que l’année à venir apporte la paix, la prospérité et la poursuite de la coopération entre nos pays. Nous sommes impatients de travailler ensemble vers un avenir meilleur pour nous tous», indique le Premier ministre israélien, chef du parti politique nationaliste Yamina (droite), sur Twitter.

Ces derniers mois, les liens entre Israël et le Maroc ne font que se renforcer depuis la signature de la déclaration tripartite Maroc-Etats-Unis-Israël, du 22 décembre 2020.

A quelques jours à peine de l’anniversaire de cette déclaration, signée au Palais Royal de Fès sous la présidence du Souverain, Benny Gantz, ministre israélien de la Défense, devrait se rendre au Maroc.

source : le 360 18/11/2021

  1. /Suivez l’actualité de sa source d’origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.