Home / Affaires africaines / Le Maroc : Dernières nouvelles 02 avril 2022

Le Maroc : Dernières nouvelles 02 avril 2022

Africaprospectus : khouloud taieb

  • L’invitation royale adressée au chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, pour effectuer une visite au Maroc, dans les prochains jours, ouvre la voie à des relations solides et multiformes entre les deux pays. Cet article est une revue de presse tirée du quotidien Al Akhbar.                                                                                   

 

  • Le ministre ukrainien des affaires étrangères, Dmytro Kuleba, a salué vendredi les relations bilatérales amicales liant son pays au Maroc, espérant voir ces relations se renforcer davantage dans tous les domaines.                   

 

  • La Russie et le Maroc peuvent minimiser l’impact des sanctions occidentales contre Moscou sur leurs échanges commerciaux en recourant notamment au troc, soit l’échange direct de biens ou de services sans monnaie, a expliqué ce samedi l’ambassadeur de Russie à Rabat, Valerian Chouvaev.                                                             

 

  • Les opportunités d’affaires et d’investissement qu’offre la région aux hommes d’affaires et britanniques ont été abordées lors d’une rencontre, jeudi, à la Chambre de Commerce, d’industrie et de services (CCIS) de la Région de Rabat-Salé-Kénitra.                                                                                                                                               

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.