Home / Afrique du Nord / Sissi ordonne de faciliter le retour des prisonniers libérés à leur travail

Sissi ordonne de faciliter le retour des prisonniers libérés à leur travail

Le président égyptien Abdel-Fattah El-Sissi a chargé le comité de la grâce présidentielle de s’occuper des militants, des politiciens et des journalistes qui ont été récemment libérés, sur la base de décisions des autorités d’enquête ou de grâces présidentielles.

Les directives prévoyaient de travailler à la réintégration des détenus libérés dans les emplois qu’ils occupaient avant d’entrer dans les prisons, ainsi que le retour des étudiants à leurs études. Selon ce qui a été rapporté par le site « Cairo 24 » en Egypte.

sans aucune restriction

Il travaillera également, selon les directives de Sisi, aux recommandations aux entreprises et aux agences gouvernementales pour faciliter le retour de tout libéré libéré à son travail sans aucune restriction, et ce sont les mêmes instructions adressées aux services de sécurité.

Il convient de noter qu’à la fin de l’année dernière, le président égyptien Abdel Fattah El-Sissi a lancé la Stratégie nationale des droits de l’homme, mettant fin à l’état d’urgence dans le pays et le remplaçant par d’autres lois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.