Home / Afrique du Nord / Retour des mosquées égyptiennes à la situation d’avant le Coronavirus

Retour des mosquées égyptiennes à la situation d’avant le Coronavirus

Selon le site d’information nabd.com, le ministère égyptien des owqafs a annoncé dans un circulaire que la situation ordinaire retournent entièrement, dès le dimanche, dans les mosquées égyptiennes.

Selon le circulaire, les cours d’enseignement du Coran et des préceptes islamiques reprendront à l’exception des heures de prière et la mosquée imam Hussein (as) sera ouverte sur les fidèles et les pèlerins pendant toute la journée.

La réouverture totale des mosquées intervient après la proposition faite par le ministre des owqafs, Mohamed Mokhtar Goma au premier ministre Moustafa Madbouli.

L’organisation des cours religieux était très limitée et les prières quotidiennes se tenaient dans des heures précises pendant la pandémie.

Source: Iqna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.