Africaprospectus : Taieb Khouloud
- La ministre israélienne de l’Intérieur, Ayelet Shaked, a réaffirmé, mardi 21 juin 2022, le soutien de son pays à la souveraineté du Maroc sur le Sahara.
- Les Journées européennes du développement (JED), l’un des principaux forums mondiaux sur la coopération au développement, ont été ouvertes ce mardi 21 juin 2022 à Bruxelles, avec la participation du Maroc, représenté par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
- Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a tenu, mardi à Rabat, une réunion de travail avec son homologue israélienne Ayelet Shaked, à laquelle ont pris part de hauts responsables des départements de l’Intérieur des deux pays.
- La vice-présidente de la Chambre des représentants chilienne, Claudia Natalie Jimenez, a salué, lundi à Rabat, les efforts du Maroc pour trouver une solution politique définitive au conflit artificiel sur la question du Sahara marocain.
- Leïla Benali, ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, a annoncé que le Maroc signera, dans les prochains jours, le premier contrat d’importation de gaz liquéfié.