Home / Afrique du Nord / Passage du Rallye «Africa Eco Race» par le Sahara occidental sans l’autorisation du Polisario : Soutien à l’occupation marocaine

Passage du Rallye «Africa Eco Race» par le Sahara occidental sans l’autorisation du Polisario : Soutien à l’occupation marocaine

le membre du Secrétariat national du Front Polisario, chargé de l’Europe et de l’Union européenne, Abi Bouchraya Bachir, a affirmé que le passage du Rallye « Africa Eco Race » par les territoires sahraouis occupés sans l’autorisation du Front Polisario constitue « un soutien clair aux objectifs des forces de l’occupation marocaine visant à annexer le Sahara occidental par la force ».
« La contribution des organisateurs dans ce sens, en exploitant les valeurs du sport pour soutenir des actes expansionnistes, est une renonciation aux principes et idéaux du sport », a souligné, samedi, Abi Bouchraya.

 

le lien:cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.