Home / Afrique du Nord / Egypte: Les dernières nouvelles.. Lundi 19/09/2022

Egypte: Les dernières nouvelles.. Lundi 19/09/2022

Le premier dialogue national en Égypte sous le président Abdel Fattah El-Sisi, appelle à des discussions communautaires et publiques dans tous les gouvernorats, saluant la « large » participation à ses sous-comités. Les discussions publiques, qui sont rares, se feront « dans le cadre des spécialisations des commissions spécifiques approuvées par le Conseil de gestion  et recevant des propositions les concernant, tout en soumettant leurs résultats au Conseil de gestion du Dialogue afin d’atteindre tous les segments ». des gens. »

*******

Le Président Abdel Fattah Al-Sissi a discuté, lundi, avec le ministre indien de la Défense Rajnath Singh des moyens de renforcer la coopération militaire et sécuritaire entre les deux pays. La Présidence égyptienne a indiqué dans un communiqué qu’Al-Sissi avait reçu le ministre indien de la Défense au Palais d’Al Ettihadya au Caire. Singh effectue une visite de deux jours, en Egypte et qui a débuté lundi.

*******

Les Championnats du monde 2022 de luttes se sont achevés ce 18 septembre à Belgrade sur la victoire des Etats-Unis, au nombre de médailles (15 dont 7 en or). L’Egypte, 20e au classement des nations, a décroché l’unique podium africain de cet événement avec l’argent de Samar Amer chez les -76 kg. L’Egyptienne avait remporté le bronze aux Mondiaux 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.