Home / Affaire international

Affaire international

Boris Cyrulnik : “Après le coronavirus, il y aura des changements profonds, c’est la règle”

Le neuro-psychiatre a répondu à Ali Rebeihi dans l’émission Grand bien vous fasse consacrée à l’épidémie. Il a expliqué comment nos sociétés peuvent résister à cette crise et devenir résilientes. BORIS CYRULNIK : “Les crises sont très fréquentes dans la condition humaine. Il y a eu des périodes de glaciation où …

Read More »

ESPAGNE: LE PARTI PODEMOS, AU POUVOIR, SE DÉBARRASSE DU TRÈS ENCOMBRANT MILITANT ANTI-MAROCAIN MIGUEL URBAN

Le flamboyant Miguel Urban, partisan notoire du «séparatisme au Sahara et au Rif» marocain, a été débarqué du parti Podemos, tellement il est devenu encombrant pour sa formation et pour le PSOE, qui dirige l’actuelle coalition au pouvoir. Décryptage. Souvenez-vous: pas plus tard que le 7 février 2020,  le 360 …

Read More »

Israël s’est fait un nouvel ami en Afrique, le maréchal Haftar, qu’il aide en secret

Une source confirme qu’Israël collabore de plus en plus étroitement avec l’homme fort de la Libye, Khalifa Haftar, notamment en frappant l’EI à Syrte Une source israélienne bien informée – qui a souhaité garder l’anonymat, étant donné que l’affaire est censurée par les militaires israéliens – m’a révélé que les …

Read More »

Kaïs Saïed : “Larges perspectives de coopération entre la Tunisie et la Turquie”

Lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, à Tunis Le président tunisien, Kaïs Saïed, a déclaré, mercredi, qu’il existe de larges perspectives de coopération entre la Tunisie et la Turquie, pour maintenir un certain équilibre dans divers domaines. C’est ce qui ressort d’une conférence …

Read More »

Les mangeurs de piments risquent moins de mourir d’une crise cardiaque

Red chili peppers and flakes Des cher­cheurs italiens ont prouvé que les personnes qui consom­maient beau­coup de piments était moins sujettes aux crisess cardiaques, nous appre­nait The Inde­pendent le 16 décembre. Consom­mer des piments plus de quatre fois par semaine dimi­nue­rait les risques de crise cardiaque de 40 %, selon une étude …

Read More »