Home / Afrique de l'Ouest / Djibouti : Le lieutenant Fouad Youssouf Ali est transféré à la prison centrale Gabode depuis le 26 avril 2020 d’après le régime de Guelleh.

Djibouti : Le lieutenant Fouad Youssouf Ali est transféré à la prison centrale Gabode depuis le 26 avril 2020 d’après le régime de Guelleh.

La famille de Lieutenant Fouad Youssouf a reçu une information qui dit que leur fils est transféré des geôles de la police politique à la prison centrale de Gabode depuis le soir du 26 avril 2020 sur ordre d’Ismaël Omar Guelleh.

La famille de lieutenant Fouad Youssouf Ali s’est tout de suite rendue à la prison centrale Gabode afin de vérifier la véracité de cette histoire et quand la famille est arrivée à la réception de la prison elle n’a pas eu le droit de voir le lieutenant.

La garde pénitentiaire leur a répondu qu’ils n’ont pas le droit de faire sortir le lieutenant Fouad Youssouf de sa cellule d’isolement, mais que par contre ils ont remis à sa famille le tenu que le lieutenant portait depuis son extradition de l’Éthiopie, un jean et une chemise qui lui ont été offerts pendant son passage à Dire Dawa.

La garde pénitentiaire a accepté aussi de récupérer les nouveaux vêtements que la famille a ramenés à lieutenant Fouad.

D’autres sources qui ont des contacts avec la prison ont confirmé que le lieutenant Fouad Youssouf Ali est depuis 24 heures dans une cellule isolée de la prison centrale Gabode.

Est-ce une parade du régime de Guelleh ou réellement le régime a transféré le lieutenant Fouad à la prison de Gabode ?

Hassan Cher

pour voir plus cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *